Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2008

Un peu...

avatar_13

... moins de sous dans mon porte-monnaie!!!

Ce sont les achats de hier et ma fille et moi avons déjà fait des petites croâs!!!

DSCN2937

DSCN2938

Toile tire-fil, ruban rose à coeur, deux serviettes à broder!!!

Ma fille brode sur la blanche et moi sur la jaune!!!

Vous avez reconnu mon motif???

Passez une bonne semaine et à bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c hello kitty trop facil hihi
M
j'ai acheté presque le meme ruban, c'est un ricco non??<br /> Bisous
C
Euh, une certaine grenouille, non ???
A
Je crois avoir reconnu Kerropi (c'est ta cousine ? lol). Le ruban est magnifique.<br /> Bises, bonne nuit.
M
En voilà des achats sympa!!!<br /> Mais ote moi d'un doute, ton tire est quadrillé??<br /> C'est super si c'est ça, car le mien ne l'est pas et je me tue les yeux quand il faut compter les points....si c'est le cas je veux bien savoir où tu le trouves! :)<br /> Il me tarde de voir tes serviettes finies, je l'ai bien reconu ton motif....<br /> Bonnes petites croâs!!!!
Publicité