Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2008

Plus du tout...

avatar_26

... de sous!!!

D'autres achats dans ma boutique de loisirs créatifs: là ou il ne fauut pas aller quand on ne veut pas dépenser:

DSCN2939

DSCN2941

DSCN2942

Une trousse en bois pour mettre mes échevettes des en-train-de-faire ou des pas finis,des emportes pièces (comme par hazard avec des grenouilles), des jolies couleurs pour broder ou coudre!!!

Et encore je me suis flagellée pour ne pas acheter d'autres trucs!!!

Peut être des petits points ce soir, mais pas demain car journée hosto pour ma rainette: elle est trop grande pour son age!!! Les livres sur la tête n'y ont rien fait!!!

Bonne soirée et à bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai découvert votre blog il y a quelques jours et je le trouve tout simplement génial.Je suis, comme vous vous en doutez, une passionnée de point de croix(j'ai découvert ce loisirs créatifs il y a 4 ans et plus les années passent,plus j'adore ça!!!!)j'espère que tout va bien se passer pour votre Rainette,moi aussi j'ai était grande trés tôt,je sais ce que c'est,bon courage à elle.Bonne semaine à vous et bonne+++++.
M
sympa ces petits achats hihi
L
Coucou M'dâme Grenouille !<br /> Je peux enfin voir les images (chez moi, elles ne s'affichaient pas ...).<br /> J'adore tes emporte-pièces, ils sont super sympas !<br /> Et les serviettes que vous brodez en duo sont chouettes, ta fille aime bien Hello Kitty on dirait !<br /> Bisous et bonne fin de semaine !
M
ma fille adore les grenouilles et en possède quelques spécimens. Je t'enverrai quelques photos et peut être possède-t-elle des grilles! Je vais lancer une opération recherche dans l'armoire à batraciens.
A
Tu as acheté de bien jolies choses !! J'aime beaucoup la couleur de ton coton vert, c'est vraiment trooop beau ! <br /> Je suis désolée pour ta fille, doit-elle avoir une visite médicale à l'hôpital ou une hospitalisation ?? J'espère que ce n'est pas trop grave. Ma fille aussi est très grande, elle avoisine 1.80 m maintenant, mais se porte bien (un peu mal au dos, mais rien de sérieux). Je lui souhaite bon courage en tout cas, à ta rainette. <br /> Bisous. Et travaille bien avec tout ton nouveau matériel !
Publicité