Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2008

10 ans!!!

vpbw1381

Avec tout l'amour d'une maman pour son nain de jardin, je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à THOMAS, mon fils qui a aujourd'hui 10 ans!!!

Wouain, wouain, wouain!!!

Où sont passées toutes ces années???

Je t'aime THOMAS!!!

Dodo2

Son anniversaire a commencé dimanche chez belle-maman avec un soleil qui aujourd'hui a fait ses bagages!!!

Alors j'ai profité d'un jardin plein de fleurs:

rose

10_ans_thomas_fleurs_belle_maman_039

Des grosses betes aussi:

grosse_bete

cagouille_en_pot

Et une jolie famille en prime:

photo_famille

Elle est pas belle la vie???!!!

Bonne semaine et à bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bien jolie famille et toi ou es tu ? hihi
P
Désolée du retard pour l'anniversaire...
P
Et bien, joyeux anniversaire à lui, les années passent vites hein... Tu as de bien jolies fleurs. J'ai ramené des iris de Niort dans mon panier garnie offert mais je crois que Capsule les a dévoré, à mon grand désarroi, du coup hop, achat d'herbe à chat.<br /> Bises!!!
C
Un peu en retard, mais le coeur y est, bon anniversaire à ton fiston !!!! le voilà à deux chiffres, et ça va durer un bout de temps...
N
Tes iris sont beaucoup plus jolis que les miens... j'en ai planté dans le jardin l'année dernière, ils sont encore un peu riquiqui...<br /> <br /> Ton nain de jardin n'a plus l'air très nain...bon anniversaire à lui!<br /> <br /> Tu es taguée!
Publicité