Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2008

Je suis taguée!!!

837547279

Ma tête ce matin: besoin de caféine en urgence!!!

Bon j'ai été taguée:

Mes couleurs préférées: le Noir (je sais ce n'est pas une couleur mais c'est dans les gènes, papa est comme moi!!!)

Mes odeurs préféres: ceux de la cuisine de Maman, la nature aprés la pluie...

Mes gourmandises préférées: les tomates farcies, les bouchées à la reine, la poule en sauce ( tout cela fait par ma maman bien sur, moâ je suis nulle en cuisine)

J'aime recevoir: du courrier autre que des factures, des bisous et des mots doux

Mon style de décoration: j'aime beaucoup ce qui est chez les gens mais chez moi c'est désordre et compagnie!!!

Je vais essayer de taguer quelqu'un mais pour le moment je ne sais pas!!!

Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
purée , mais c'est que ça me plait chez toi , c'est plein de truc et persos que j'aime .....<br /> trop bien , je mets ton fils RSS dans ma liste Bloglines , je veux rien manquer !<br /> bizzz à +
L
c'est très jolie,tu aimes la couleur noire est pourquoi pas ,j'aime aussi le noir et le violet,le vert j'aime la cuisine que je fais et tous mes travaux manuels;je suis mariée pas d'enfants et un très gentil mari qui aime les anciens meubles .Je vais déménager et j'en profite pour vendre pas de choses des tableaux des meubles etc.tu vois tout ce petit monde a aussi des choses dans sa vie.Continue à rester dans le naturel latanch
J
SI j'ai bien compris, tu aimes manger chez ta maman: c'est ça???? Bizzz
Publicité