Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2008

DOREMI Gif!!!

682950420

Hier il faisait trop beau donc ménage, lavage, étendage en tout genre au cas ou la pluie reviendrait, alors pas de petites croâs, mais une jolie grille qui comme les autres font finir dans mes reserves!!!

point_de_croix_doremi_gif

Si vous connaissez la série et que vous trouvez des gifs de Dorémi, comme celui en haut de page, mais des autres sorcières, n'hésitez pas à me contacter!!!

J'aimerais faire la série!!!

Bonne journée à tous et toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ou peut on trouver les codes couleur???merci et j'ai visiter votre blog.....magnifique je le garde en favori
M
Ça fait un moment que j'admire tes grilles j'ai brodé la belle au bois dormant pour mon aînée... (j'ai 2 filles) Je craques bien évidement pour celle ci aussi... Mes filles sont folles de Dorémi !!! <br /> Je tenais à te remercier pour ce superbe blog ou la tentation est très forte !!!<br /> Merci merci !!
H
rhaaaaaaaaaaaaaaaa DOREMIIII , j'en suis raide !!!!!
C
Super jolie cette dorémi, moi aussi je regarde le dessin animés le mercredi matin lol
N
Toi aussi tu connais le dicton: quand la machine à laver a terminé, la pluie se met à tomber? Je commence tout juste à déstocker le panier à linge, il déborde de partout...<br /> <br /> Bravo pour l'assiduité avec laquelle tu proposes des free, pour ma part je n'ai jamais réussi à m'y tenir...
Publicité