Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2008

Croâs à Moâ!!!

oja_gif_anim_fatine0004

Sur un répertoire de blog, j'ai trouvé une merveille tout en couture et en délicatesse:

L' Atelier d' Elise!!!

Voilà une grand maman au top!!!

oja_gif_anim_fatine0005

Et pour ce qui est de ma serviette, cela avance tout doucement:

DSCN2944

DSCN2943

Bonne journée et à bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle superbe petite grenouille, allez courage il faut lui donner vie sur cette serviette, j'atends avec impatience de voir ses yeux hihi<br /> Bonne aprem!<br /> Bisous
C
super beau le vert de la grenouille.<br /> Et j'ai vu ta Kitty mariée, elle est vraiment superbe, du beau boulot de création et de broderie... (même si elle n'a pas de pied mdrrr)
J
La couleur est géniale: j'adore ce vert sur le blanc: Bizzzzzz
M
bonjour Tatie grenouille,juste un petit message pour vous remercier de votre gentillesse.Chaque semaine vos free sont plus sympas les unes que les autres!!!Ma Léa pousse des cris de joie dés que je lui montre vos petits trésors.Grâce à vous,je peux la gâter en lui brodant ces petites merveilles.Merci encore.Je vous souhaite ,ainsi qu'a votre petite famille un trés bon week end.A trés bientôt.Bises Magalie
Publicité