Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2008

Tu sais quoi???

J'ai un gros virus voire un troupeau dans mon p.c!!!

Formatage oblige, je n'aurai ma tour de prête pas avant lundi soir!!!

Donc soyez patient!!!

Franchement j'ai la gigne!!!

Heureusement que mon zhom m'a prété son portable, sinon je serais encore en train de pleurer sur mon clavier ou bien de m' arracher les cheveux ou d'attaquer la deuxième boite de bonbon de mes enfants!!!

Sinon ça va, il fait beau et puis deux jours ça passe vite!!!

Du moins j'espère!!!

Boooooo!!! Je veux mon p.c!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> Bon, j'espère que tes malheurs informatiques font partie du passé !! Et que la guigne va un peu te lâcher la grappe !<br /> Bisous et bonne semaine !
M
Arf fichu Pc et surtout fichu virus!!!!<br /> Je te souhaite plein de courage parce que c'est le genre de situations qui rend complétement cinglée...<br /> Vive le formatage!!!!<br /> Bonne journée quand même!!!
M
Bonjour à vous,j'espère que vos ennuis informatique vous rapidement se régler,bon courage pour l'attente.A trés vite,bonne journée.Bises Magalie
L
Hello la Miss !<br /> Eh ben, c'est la poisse ! Es-tu sûre d'être toujours gentille avec ton ordinateur ? Parce que ces bêtes-là aiment à se venger sournoisement des traitements que nous leur infligeons ...<br /> Courage !<br /> Bisous et bonne semaine !
A
Mais décidément, tu n'as pas de chance. Pauvre grenouille.<br /> Je compatis. Bon courage.<br /> Biz.
Publicité