Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2008

Rirumu!!!

th_s_u_01_10326_01_02

Merci encore à KAWAILAND pour ses gifs rigolos!!!

Cette charmante jeune fille s'appelle Rirumu et c'est la petite copine de Mirumo. C'est un génie qui est sortie d'une tasse pour aider son jeune maitre à exaucer ses voeux d'amour!!!

Ce matin j'ai franchement reluqué le fond de ma tasse et rien du tout!!! J'ai du mal lire le mode d'emploi!!! Je m'y recolle demain matin, pour le petit dejeuné!!!

Bon plaisanterie à part, j'ai fait ça:

point_de_croix_rirumu

C'est pas mignon!!!

Bon je vous laisse à vos aiguilles!!! Les miennes sont toutes rouillées!!!

Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est super jolie cette grille, pleines de couleurs joyeuses!!!! Bises!!!
J
Merci pour cette nouvelle grille pleine de joie: j'adore!!! Bizzzzzzzzzzzz
E
Elle est trop mimi !!!
C
Ah, tu as besoin de nouvelles aiguilles ? C'est pas étonnant, si tu les laisses dans la tasse !!!<br /> merci pour la grille, toujours aussi chouette !
Publicité