Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2008

AHAHAHAHAHAH!!!

lisademars1176395677

J'ai fauté!!!

Sainte mère de la dévastation, aies pitié de ta brebis galeuse, qui a osé!!!

Boooooohhhh!!!

J'ai été prise en flagrant délit de "je commence une autre broderie alors que ma serviette n'est pas finie"!!!

C'est le problème d'acheter de la toile au mêtre et d'avoir une petite réserve de fils!!! Je ne les ai pas tous mais cela aide tout de même à "fauter"!!!

Vais je être pardonnée???

Et si je vous montre ce que j'ai fait demain???

Bonne soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais oui tu vas être pardonée, qui ne l'a pas fait... Que brodes tu de beau pour laisser quelques instants ta serviettes? Bises à toi.
C
Bon d'accord, tu es pardonnée si tu nous montres ton ouvrage, ça marche !!!
Publicité