Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2008

Lundi!!!

lisademars1176395739

Bon début de semaine à tous et toutes!!!

Le week end fut court mais intense: fête avec des amis, peu de sommeil, repas chez belle maman (qui, comme à son habitude, a mis les petits plats dans les grands)!!!

J'ai lavé les sols, repassé, vidé le lave vaisselle: donc maintenant j'ai bonne conscience!!!

Le chef d'une jolie tribu m'a dit que si je montrais ma broderie, je serai pardonnée, alors voilà:

DSCN2948

DSCN2951

DSCN2952

Bonne journée et à bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toute mimi ta nouvelle broderie ...<br /> Et j'ai fait pareil que toi !!! Faut dire qu'à force de faire toutes ces grilles, on a envie de les broder !<br /> Bisous !
M
c'est tout mignon!
C
Ah, chouette !!! et merci !<br /> big bisous de Champagne où il.... pleut !<br /> cath
Publicité