Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2008

J'ai eu froid...

lisademars1195053924

... aux fesses!!!

Mazette, quel temps!!!

J'ai retrouvé mes kleenex depuis: week end dans le vent et la grisaille, mais en moto!!!

J'espère que pour vous ce fut un peu plus de soleil et moins d'eau!!!

Quelques trucs grâce au logiciel:

point_de_croix_marie_1point_de_croix_marie_2

Bon maintenant je vais faire la Zouglou dance pour que demain il fasse beau!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Euh... moi je sais que certaines loutres, je dis bien certaines hein, et ben elles mangent des grenouilles.... si si.... mais moi je le jure, j'en ai jamais mangé. Pôv' tit' bêtes.... <br /> Et je mange pas les crapauds non plus. Même pas un tétard à l'occasion !!!!<br /> Allez, sors de ta cachette la Grenouille, on t'attend !!<br /> Gros bisous loutresques.
L
Pas besoin de danser la ZOUGLOU .. Juste un petit billet d'avion ...<br /> Ici il fait 34 ° grand soleil <br /> LIZAGRECE
L
dOMMAGE QUE JE NE BRODE PAS DE PETITES CROIX IL EST MIGNON CE CHATON<br /> LIZAGRECE
M
Je viens de te décerner le prix arte y pico, Bizzzz
P
Je viens de te décerner le prix arte y pico, gros bisous ! Pioute Brode
Publicité