Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2008

Je cours!!!

lisademars1176652371

Sans arrêt!!!

Mes journées n'y suffisent pas et le rhume qui squatte mon nez ne m'aide pas vraiment!!!

Grosse fatigue à l'horizon!!!

lisademars1176652371

Alors tout d'abord je vous montre ce que j'ai trouvé sur le net et que j'ai transformé en grille:

point_de_croix_marie_coeur

C'est toujours Marie, mais en plus délicat; et pour la chambre d'une jeune fille, c'est trés mignon!!!

Alors comme toutes les autres broderies que je vous montre, c'est une capture d'écran que je fais de mon logiciel, mais au lieu d'être des blocs de couleur, ce sont des croix!!!

Au moins vous voyez comment cela fait une fois terminée!!!

Et si cela vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou un commentaire et je vous envoie le motif avec les couleurs!!!

lisademars1176652371

J'ai eu la grande surprise et joie de recevoir le prix Arte y Pico par :

26770214_p

Merci beaucoup à toutes les TROIS!!!

PIOUTE BRODE

et

LE PETIT MONDE DES CROIX

et

LE SALON DE JOE

Voilà le règlement du prix:

-choisir 5 blogs selon vous qui méritent ce prix

-chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers ce blog

-chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé ce prix

-le lauréat doit montrer le lien de l' Arte y Pico!!!

Mon choix:

LUD IN THE MIST

MARIE EN ROSE

MADEMOISELLE TOTORO

MISS BISTOUK

ZIGOMATIC

Pourquoi ce choix?

Ben parce que j'aime réver et que ces blogs me mettent plein d'étoiles dans les yeux!!!

J'avais plein d'autres blogs en tête mais il m'a fallu faire un choix!!!

Et depuis j'ai mal aux neurones!!!

Bonne soirée à tous et toutes et à bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour cette jolie petite minette. Dés demain j'irai visiter les blogs nominés. Bizzzzzzzzzzz et bonne soirée.
N
c'est adorable pour les filles !
C
Merci beaucoup, je suis très touchée!!! tres joli blog!!!!
A
Elle est absolument parfaite, mille merci chère Grenouille.<br /> Je sais pas si tu as vu sur mon blog, j'ai réussi à faire une grille Barbapapa !!<br /> Je suis fière parce que c'est la première lol !<br /> Bizzzz. Et soigne-toi.
B
Chui zemue moi...C'est trop gentil.
Publicité