Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2008

Noêllllllllleeeeeeuuuuuuxxxx!!!

lisademars1177077646

Premio mon sapin is ready, prêt, ok, il ne manque plus que ma paire de rango toute cirée toute belle, pour impressionner le Père Nono!!!

Photos:

photo_noel_2008_016

photo_noel_2008_012

photo_noel_2008_013

C'est ma maman qui me l'a offert!!!

photo_noel_2008_017

photo_noel_2008_019

photo_noel_2008_025

photo_noel_2008_033

Voilà pour les gros plans!!!

Côté broderie ma japonaise chinoise ressemble de plus en plus à Bécassine:

photo_noel_2008_042

photo_noel_2008_043

photo_noel_2008_044

Gros plan du visage!!!

Et quelques petits achats rien que pour moi:

photo_noel_2008_001

photo_noel_2008_002

Et j'ai fini un coté de mon biscornu grenouille:

photo_noel_2008_003

photo_noel_2008_004

Les bourdons ont des yeux et lesgrenouilles ont des pattes!!!

Vive le point de noeud!!!

Et autre petite chose qui me touche énormément:

photo_noel_2008_046

photo_noel_2008_047

C'est ma première carte brodée que l'on m'offre!!! Cela vient de La tribu brodeuse!!!

Merci à toute cette petite famille pour cette grande joie que j'ai mis sur le sapin pour que tout le monde la voit et sache que moi je suis une grenouille heureuse!!!

Autre photo:

photo_noel_2008_007

photo_noel_2008_006

photo_noel_2008_011

Cela veut dire Joyeux Noêl à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta princesse chinoise japonaise, comme j'adore tout ce qui est japonais, kawai... C'est une grille que tu as faite ou que tu as achetée ? Ma fille a louché dessus aussi et m'a demandé si je pouvais lui broder...
F
bonjour, et bon noel,<br /> <br /> je viens de decouvrir ton blog au hasard de ma balade sur la blogopshere et j'ai beaucoup aime le tien . tes grilles sont tres tres belles , je les ai trouvees differentes et vraiment tres chouette.<br /> en tout cas tres grand merci de faire partager celles ci c'est super sumpa.<br /> <br /> a tres bientot<br /> flo
A
Joyeux Noël à toi ma chère Grenouille, je te fais plein de gros bisous. <br /> Ton amie la loutre.
M
Ta petite japonaise-chinoise progresse bien, elle va être très jolie !<br /> Excellentes fêtes de Noël à toute la family !
A
Joyeux Noël à toi aussi ma chère Grenouille, ça fait plaisir de te voir bien dans ta peau et toute heureuse ! Tes broderies sont vraiment extra et la carte reçue magnifique. <br /> Gros bisous de ton amie la loutre.
Publicité