Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2008

Noël Brouilleux et neigeux!!!!

a_b_01_11802_01_00

En ce 26 Décembre petite pensée pour tous et toutes de la blogosphère!!!

J'espère que vous allez bien et que vous vous êtes remis de ces moments de fête!!!

Moâ j'ai comme une poularde farcie sur l'estomac et plein de bonnes choses en plus...

Mais comme ce fut bon!!!

noel_2008_belle_maman_040

L e père Noël est bien passé!!!

Et il ne m'a pas oubliée!!!

noel_2008_belle_maman_187

Je le remercie de tout mon coeur!!!

Et je remercie aussi mère nature pour aujourd'hui!!!

neige_2008_028

neige_2008_031

Oooooouuuuuiiiii!!!

Nous avons eu de la neige!!!

Et devinez qui sont les plus heureux???

neige_2008_023

Maintenant voilà deux blogs que où j'aime bien me balader:

NINA

et

YUKO

L'un est russe et l'autre japonais!!!

Allez dans leur favori et vous verrez des merveilles même si vous ne comprenez pas tout, les images parlent d'elles-même!!!

Bonne soirée à tous et à bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Douce et jolie année 2009!!!
P
Hello la grenouille, je te souhiate à toi et toute ta famille une excellente année 2009!!! Qu'elle vous apporte joie, bonheur amitié, amour et santé!!! Bises!!!
B
tous mes voeux pour la nouvelle année<br /> bisous!
A
Je te remercie de tes bons vœux et t'adresse les miens en retour. Tous mes meilleurs vœux à toi et à ta famille. Bisous, bisous. Chantal
M
Coucou!<br /> J'espère que tu as passé un bon Noël et que tu as bien été gatée!<br /> Nous aussi nous avons eu de la neige à Toulouse le 26/12 et pi des gros flocons!Là, on est chez les parents de chéri chéri en Région parisienne et ici pas de neige! Mais du froid ça oui, -7°C le matin et 1°C cet après midi...glagla...<br /> Bonne journée ! <br /> Bizzzzzz grenouillette!
Publicité