Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 février 2009

Je vous montre...

119

... mes oeuvres au crochet!!!

Et non il n'y a pas le champignon rose, je l'ai mangé, non défait!!!

Mais je crois savoir ou je pêche: eheheh!!!

Sans plaisanter ma maman m'a dit que je serrais trop mes mailles et surtout que mes diminutions et mes augmentations n'étaient pas correctes!!!

D'où le champignon!!!

Je suis un temps soit peu rassurée!!!

Donc prochainement yoga!!!

Maintenant photo:

DSCN3155

DSCN3156

DSCN3157

Etui à machin truc chouette!!!

DSCN3158

DSCN3159

Et mon sac en kit!!!

Ce sera tout poour aujourd'hui!!!

Bonne semaine à tous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben ma foi, tu te débrouilles très bien. Bizzzzzzzzzzzzzzz
M
Je vois que la grenouille a le crochet très actif.<br /> j"en ai fait pas mal pendant une période, comme le tricot mais en ce moment, c'est le calme plat.<br /> Bon courage<br /> Catherine
A
Il est adorable ton étui à machin truc, super ton sac en kit. Bisous. Chantal
N
Ah, je pense que j'aurais le même problème que toi! Mes seules tentatives de tricot se sont soldées par un machin avec des mailles toutes rabougries car je tricotais trop crispée...alors le crochet, ça risque d'être folklo aussi!
A
Ben dis-donc, c'est très technique tout ça !! Bravo ma grenouille, je suis fière de toi ! Et j'aime beaucoup la couleur de ton sac en kit !!<br /> A propos de yoga, ça fait 3 ans que j'en fais, et c'est TOP !<br /> Grosses bises, et bonne nuit.
Publicité