Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 février 2009

Libre à vous...

120

... de le prendre!!!

baleine_point_de_croix

baleine_grille

Vous savez que je suis une professionnelle de pessimisme aigü et bien maintenant je fais aussi ma tête de cochon:

DSCN3161

DSCN3162

DSCN3164

Tout ça au crochet!!!

Je ne sais pas mais tout d'un coup et surtout aprés moulte tentative, j'ai fait ça!!!!

OOOOOUUUUIIII!!!!

Alors la première photo est un test  en miniature de ma Pucca et le second est un cochon amigurumi!!!

Alors les amigurumis sont des animaux plus ou moins petits faits au crochet!!!

J'ai trouvé le modèle sur le blog de MIKKO!!!

Et il y en a plein d'autres qui nous offre des modèles ou bien qui prennent le temps de traduire des motifs qui sont aussi en free!!!

Que demande le peuple???

Et bien rien de plus!!!

Je vous souhaite une bone soirée et un bon week end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello la miss Grenouille !<br /> Très jolie grille, j'adore les baleines toutes rondes !<br /> Et tes essais de crochets sont très chouettes, par contre, tu devrais vite mettre les yeux à ton cochon pour qu'on sache dans quel sens le prendre ...<br /> Gros bisous et bonne journée !
L
Elle a une bonne frimousse ta petite baleine free....
M
Oh, les amigurimi sont si mignons ! Ton cochon est mimi tout plein ! J'ai hâte de voir tes prochaines créations ;)<br /> Bises
C
Cette petite baleine est bien jolie ! merci !<br /> <br /> et tes travaux au crochet, ouahhhhh de toute beauté ! tu vois que tu y arrives super bien !!! alors continue, et montre nous les photos !
A
Oh là là que c'est joli tout ça !!! Et quel beau cochon ! J'aime beaucoup les animaux faits au crochet, ma mamie m'en faisait plein quand j'étais petite !<br /> J'ai hâte de voir ta Pucca aussi ! <br /> Et puis merci pour le free, il est génial ! <br /> Bisous et bon week-end !
Publicité