Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 février 2009

Pucaca!!!

298

Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu mon aiguille à laine donc je ne la finirai pas aujourd'hui!!!

Mais maintenant ma poupée a un corps:

DSCN3171

DSCN3172

DSCN3173

DSCN3175

Pour le pull comme pour la tête il y a un bug mais je ne sais pas d'où...

J'ai bien suivi ce que la dame a dit...

Au fait le modèle et la dame se trouve ici!

Qui veut s'y coller???

Bonne journée à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est toutes mimi. Bisous. Chantal
J
ben je ne vois vraiment pas où il y a un bug: ta petite Pucca est parfaite et tu as bien avancé. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
V
elle va être trop belle cette Pucca ...moi je ne manie pas le crochet mais je t'admire ,c'est très beau.<br /> bisousbisous
A
Oh ça prend forme dis-donc ! Pour l'instant, elle est tout à fait ressemblante à l'original ! <br /> Bravo la Grenouille !!!<br /> Bisous.
Y
C'est cool déjà ta pucca a un corps, elle est mimie, pas grave pour le bug elle a juste un long cou lol.
Publicité