Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 février 2009

Pink up!!!

28320991

Eheheh!!!

Je suis une grosse vilaine qui ne fait que des misères à sa Pucca!!!

DSCN3176

DSCN3178

C'est comment dire un peu bizarre sous cet aspect là mais cela sent la fin.

Et vous savez quoi elle plait à ma fille!!!

Yyyyyyyeeeeeessssss!!!!!

Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est toute brillante ta p'ti'Pucca avec ses perles et ça ne métonne pas qu'elle plaise à ta fille: elle est très jolie. Bizzzzzzzzz
A
Elle est originale et sympa ta pink up. Bisous. Chantal
T
Vu sous cet angle ça fait un peu Voodoo^^
V
tu m'étonnes qu'elle plait à ta fille ...je montre pas ton blog à ma fille sinon ......<br /> En fait tu t'en sert comme poupée vaudou pour l'instant ...la pôôôôôôôvre <br /> bisousbisous
W
elle va être extra<br /> bises ln
Publicité