Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2009

400!!!

beautiful_heart

Voici mon 400ème message et c'est pour moi une trés grande joie!!!

Et avec 56 abonnés, que demande le peuple???

Rien d'autre!!!

En tout cas je vous remercie tous et toutes de vos lectures, commentaires, tutos, liens et surtout de me supporter!!!

Lorsque j'ai commencé ce blog, je me suis dit que cela ferait comme tout le reste, pas long feu!!!

Mais non je suis toujours là!!! En fait la blogosphère est une drogue et j'ai du mal à m'en passer!!!

Merci beaucoup!!!

beautiful_heart

Bon hier j'ai zappé le free, alors le voilou:

point_de_croix_madame_catastrophe

GRILLE_MADAME_CATASTROPHE

C'est madame Catastrophe!!!

C'est tout moâ!!!

Bon week end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'étais en panne d'inspiration et j'ai découvert votre blog. Waouh ! Qu'est-ce qu'il est riche en idée, et en plus, c'est très varié !<br /> <br /> Merci encore pour ce site !!
D
Trop mignonne!! Encore merci!!
M
Chaque semaine tu nous gâtes,tu nous distrait,tu nous fait rire,surtout ne change pas,c'est comme ça qu'on t'aime!!!<br /> Merci d'être là,bon week end et plein de bisous.Magalie
A
Félicitations pour ce 400ème message ! et je te remercie de tout mon coeur pour tes petits mots si getils et pleins de réconfort, ça me touche beaucoup. <br /> Gros bisous de la loutre.
M
Bravo pour ces 400 messages ! C'est toujours un plaisir de passer par ici et de te lire donc longue vie à ton blog !
Publicité