Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2009

Courage...

lisademars1176729764

... la Grenouille!!!

Le point de Feston t'attend:

DSCN3225

DSCN3226

DSCN3227

J'ai craqué pour de la viseline double face et quelques bouts de tissus!!!

Plus les emportes pièces!!!

Maintenant je vais faire la zouglou dance, éviter le café et me coller au point de feston!!!

Bonne soirée à tous et toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment très beau, bravo Grenouille !
J
C'est trop boooooooo!!! Quand au point de feston, tu verras, c'est vite fait. Bizzzzzzzzzzzz<br /> Ps: Je pense beaucoup à toi ces temps-ci... Tu verras pourquoi demain sur mon blog si la vidéo veut bien passer!!! Re-bizzzzzzzz
C
Ah, le café, j'aime !!! au fait, tu as gagné sur mon site et je vais t'envoyer à la fin de la semaine une petite bricole maison, pour te remercier de ta fidélité... Gros bisous sous le soleil enfin arrivé !
N
aaaaaarrrghh le point de feston!!!! l'horreur!!!
N
j'ai beaucoup comment tu as agencé l'ensemble, très sympa ! Bravo !
Publicité