Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2009

Point de feston...

floatie118tw

... wouin!!!

Je voulais dire autre chose mais mon antivirus personnel de maman s'est mis en action!!!

Pas de gros mots: non non non!!!

DSCN3229

DSCN3230

DSCN3231

DSCN3232

DSCN3233

Tout d'abord j'ai commencé mon point de feston avec du fil de couture, alors que j'aurais pu prendre le fil de broderie DMC, puis je me suis vite trouvée embétée par les pointes des étoiles (le point se défait), alors j'ai repris toutes mes pointes avec des petits points!!!

Si vous avez compris vous levez la main!!!

Alors question:

Connaissez vous un site ou bien un bouquin qui apprend comment faire le point de feston dans tous ces états???

Vite avant que cela ne me file le bourdon!!!

Bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben il est magnifique ce point de feston! Bizzzzzzzzzzzz
Y
Dommage je peux pas t'aider pour le point de feston mais en tout cas ça rend déjà bien,j'aime bien la tête de ces petits personnages! gros bisous<br /> désolée pas souvent là pas le temps de tout faire en ce moment lol
M
Malheureusement,je ne peux pas t'aider sur le point de feston par contre je peux te dire que je trouve ton travail superbe!!!<br /> bravo maintenant t'as plus qu'a en faire toute une série....bin oui tout le monde va t'en demander un......<br /> c'est moi la preums!!!lol!!!<br /> Bon week end,gros bisous.Magalie
O
non je n'ai pas de site a te conseiller mais franchement tu te debrouille très très bien bonne continuation ophélie
C
Euh, là, désolée, je ne peux pas t'aider ! mais je trouve que c'est super chouette ce que tu as fait, d'abord !!!
Publicité