Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2009

Grenouille heureuse!!!

38508710

Ben oui cale lui arrive à la Grenouille d'être heureuse...

Premio parce que mon fils passe en Sixième (et pour un autiste asperger ce n' est pas facile, malgré sa trés grande intelligence!!!) et Deuxio parce que la grenouille a fini par coudre son biscornu:

DSCN3275

DSCN3276

DSCN3278

DSCN3279

Manque plus que les boutons et voilou un autre casse-tête!!!

Merci à tous et toutes de votre soutien, de m'avoir secoué le poisson rouge qui faisait le dos crollé dans ma tête, de vos liens (je les ai tous regardés!!! Sisisi!!!)!!!

Mais bon je ne vous résumerais pas ma soirée lorsque j'ai commencé à couturer le bidulmuch de biscornu, même le chien me regardait bizarrement: je parlais toute seule!!!

Bon week end et à trés bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est superbe j'adore,je n'ai jamais essayer mais il faudra que j'essaye continuer c'est génial byz sandrine
P
Magnifique, bravo<br /> Biz
A
Il est super chouette ton biscornu !! Bravo je suis fière de toi ! <br /> Et encore plus fière de ton fiston, le passage en sixième est une sacrée étape dans la vie d'un p'tit bonhomme ! <br /> Big bisous de la loutre !
M
Contente de voir ce joli biscornu ! Il ne fallait pas désespérer ! Moi aussi ça m'arrive de me prendre la tête sur une création et quand j'atteinds le point de non retour, je m'arrête et je recommence ultérieurement à tête reposée ! En général, ça fonctionne bien ! Biz
M
Mazel Tov !!! et bisoux itou
Publicité