Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2009

Biscornuuuu...

gij5s6m9

Grille offerte par notre gentille LISELOTTE:

DSCN3281

Je vais en faire un biscornu eheheh!!!

Bon la photo n'est pas folichonne mais ce matin, je n'ai pas les yeux en face des trous.

Je rentre de deux jours dans le Massif Central, 640 kilomêtres en moto, mal aux fesses (désolée mais c'est vrai) et des tas d'amis: trés beau temps.

Et les paysages étaient superbe avec de splendides chateaux que l'on peut voir de l'autoroute.

Enfin tout pour me faire plaisir.

Je vous souhaite une trés bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Même question que Stéph (du 30)! Quel est ce fil magnifique?
A
J'adore les couleurs de ta broderie, et j'ai hâte de voir ton biscornu final ! <br /> Je suis contente que tu aies passé un bon week-end, le mien était fabuleux également. <br /> Bises, bonne soirée.
J
Ah ben vé, ce biscornu promet d'être très joli. Je suis contente que tu te sois régalée en moto. Bizzzzzzzzzzzzz
M
Le fil est superbe! Vivement le résultat, je sens que ça va être bien sympa!<br /> Bizzzz
G
j'ai tellement estomaquée par ta rndonnée en moto, que j'ai oublié de te félicité pour le biscornu!!!<br /> Bravo, les couleurs sont sympas!<br /> Tu n'oublie pas les points arrières en 2 fils!!! lol!!!<br /> Biz<br /> Giboulée
Publicité