Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2009

Ce n'est pas lundi...

386267753862677538626775

... mais Mardi!!!

Boh je suis perdue ce matin!!!

Alors je commence tout doucement la journée avec un petit tour sur mon blog pour vous montrer mes avancées:

DSCN3288

DSCN3289

DSCN3290

Bon les photos ne sont pas folichonnes mais avec une main ce n'est pas trés facile!!!

Alors la grille de ce charmand biscornu tout petit tout mimi vient de chez TEZCA!!!

Et le fil que j'ai utilisé est un Anchor n°1335!!!

Bon tant que j'y suis, j'en ai fais un autre:

DSCN3292

Je ne vous dis pas à quelle heure je me suis couchée...

Ailllleeeeuuuxxx!!! Le réveil a eu trés mal ce matin!!!

Veux pas me lever, allez encore 5 minutes!!!

La grille vient de chez LOUISON, le pays des biscornus!!!

Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben j'aime bien ce biscornu aussi (ben oui, j'ai déjà vu le suivant!) Bizzzzzzzzzzzzz
S
trop mimi bravo pour les deux !!!<br /> mais je comprends pas pourquoi tu n'as u'une main tu t'es fait mal?
D
Moi qui ne brode pas, j'ai un faible pour tes grenouilles vues plus bas.<br /> Mina
N
Décidément, ce fil est génial!! Mais c'est un biscornu tout petit!! Il faut avoir les doigts agiles pour coudre ça!!
M
Ton biscornu est magnifique et j'ai hâte de voir le second terminé!!!<br /> Je suis contente de voir que tu viens te détendre "chez moi" quand tu as besoin d'un petit peu de calme et de soleil!!hihihihi!!<br /> J'espère que tout le monde va bien à la maison,profite du beau temps (enfin j'espère que c'est le cas par chez toi!!)gros bisous.Magalie
Publicité