Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2009

Pas de free!!!

39425290

Deux vendredis que je vous fais le coup et je trouve que c'est un de trop!!!

Peut être parce que mon papa a été admis en urgence à l'hopital pour un problème cardiaque et que vraiment à part faire une tranchée dans ma cuisine je n'ai pas touché à mon p.c et à mes petites croâs!!!

Je vais essayer de me reprendre maintenant que j'ai l'esprit plus serein: il va mieux du moins pour le moment!!!

J'ai même fini un autre biscornu... bon il reste plus qu'à le coudre!!!

DSCN3297

DSCN3298

DSCN3299

Passez un bon week end et à bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli !
J
Ah ben voilà... Je me disais bien que j'avais raté une partie: ça m'apprendra à commencer par la fin. Quoiqu'il en soit je suis heureuse que ton papa soit de nouveau sur pied.<br /> Ton biscornu est très joli: j'en aime beaucoup les couleurs. <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
A
Je te souhaite moi aussi une très bonne fête des mamans, j'espère que tu as passé une très bonne journée en compagnie de ta maman et de tes enfants. <br /> Gros bisous.<br /> ps : comment va ton papa ?
C
Ah zut alors ! heureusement que les nouvelles sont rassurantes, mais courage !!! de gros bisous de réconfort du fin fond de ma Champagne !
M
J'espère que ton papa va aller mieux le plus tôt possible car c'est dur de voir ses proches ainsi.<br /> bon courage<br /> Catherine
Publicité