Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2009

Lundi joyeux!!!

39861025_p

Merci à toutes les personnes qui ont pris des nouvelles de mon PAPA, cela m'a énormément touché et aidé à aller de l'avant!!!

Je vous rassure, il va mieux et il sort cet aprés midi!!!

Son coeur fragilisé par la vie, les chimios, la greffe bat toujours même tout doucement!!!

Alors halte au jardin, aux sorties sous le soleil, au poids!!!

Sinon la grenouille va devenir toute rouge et crier!!!

Mais bon allez dire à un homme de 66 ans d'être sage, alors que toute sa vie il a porté son petit monde à bout de bras!!!

39861025_p

J'espère que vous avez passé une trés bonne fête des mamans: moi j'étais avec la mienne chez ma soeur, avec mes enfants et un super soleil!!!

DSCN3300

DSCN3301

J'ai fini à temps mon biscornu pour ma maman et j'en ai commencé un autre de Ana Barbara!!!

Petite grille que je me suis payée pour la fête des mamans!!!

DSCN3302

Point de grenouille mais des cochons: juste quelques points...

La suite la prochaine fois!!!

Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est sûr que ce n'est pas facile de tempérer un homme qui a été actif toute sa vie. <br /> Ah ben voilà d'où tu sors tes p'ti'cochons!!! Bizzzzzzzzzzzzzz
N
J'apprends d'un coup que ton père a été hospitalisé et qu'il sort!... ouf!<br /> <br /> Mais si ce n'est pas dans son caractère de rester dsur une chaise longue à faire des grilles de sudoku, tu ne vas pas le changer...
L
Hello !<br /> Je suis bien contente que ton papa aille mieux ... mais c'est vrai que pour faire entendre raison à ces hommes, ce n'est pas aisé !<br /> Ton biscornu est adorable, et je vois que ça continue ! J'ai hâte de voir la bouille de ces cochons roses ...
M
Je souhaite à ton papa un très prompt rétablissement. Ce sont toujours des moments difficiles à vivre alors je vous envoie plein de bonnes ondes !
G
Ravie d'avoir des bonnes nouvelles de ton papa!<br /> Va leur faire comprendre qu'il faut se faire dorloter à leur tour!!!Et que l'on a besoin de leur présence et de leur conseil!<br /> Biz<br /> Giboulée
Publicité