Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2009

Monsieur Petit le samedi!!!

39890234_p

Je sais que les frees c'est le vendredi, mais j'ai eu un problème de couleur pour ces deux personnages!!!

Obligation hihihi de regarder le dessin animé ce matin!!!

point_de_croix_mr_petit

grille_mosieur_petit

Comme d'hab, les photos de vos broderies sont les bienvenus!!!

Bon week end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très marrant ! j'imagine comme ça a dû être difficile de regarder le dessin animé ! quel sacrifice !!!<br /> bonne semaine, ici il pleut, encore et encore...
D
Tu trouves ton inspiration partout.<br /> Je viens de visiter tes liens, merci et bon dimanche.<br /> Mina
M
Bonjour, j'arrive chez toi via un commentaire laissé chez Minadeacoudre....<br /> T'aurais pas une Madame Chance quelque part ?? Moi je suis une Madamechanceenbretagne depuis que j'ai pu y planter le pied à terre dont je n'osais pas rêver...! Je ne sais pas tenir un aiguille, mais pour une Madame Chance, qui sait...!<br /> Merci d'avance !<br /> Ps : félicite ton fils pour son passage en 6ème et son voyage en classe transplantée...J'ai une petite idée du parcours...!
J
Ils sont supers rigolos ceux-là et je ne savais même pas qu'ils étaient sortis en dessins animés! Hou la honte!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Oh comme c'est mimi !! Et c'est qui le gros vert ???<br /> Merci pour cette grille, bonne soirée !
Publicité