Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2009

4 petits cochons!!!

40027811

Premier carré fini...

DSCN3311

Me reste plus que le dos!!!

J'ai déjà envie d'autre chose...Ai déjà acheté les couleurs...hehehe...J'ai même déjà une idée de support!!!

Mais d'abord je finis le biscornu et au mois de juillet je vais m'en payer un autre!!!

Peut être un début de collection!!!

Ana Barbara Addict???

Mais non!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Géniale ce biscornu!!Il est magnifique!!<br /> Hâte que tu en commence un autre!
G
très "chouette"!!!<br /> C'est grave une addiction!! docteur!!!<br /> Cordialement<br /> Giboulée<br /> Et on n'oublie pas.....
D
Maintenant, on attend le prochain épisode,le montage.<br /> C'est très mignon.<br /> Mina
C
ah ah, je vois qu'ils sont finis ces chers cochons ! et ça fourmille de projets par ici, c'est bien !! bonne fin de journée, ici il a fait beau, chouette !
S
adorable!!!! j'adore ce carré... bisous tatie grenouille
Publicité