Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2009

Coucou je suis là!!!

39385731_p

Parce que je ne suis pas en retard!!!

Eheheh!!!

point_de_croix_monsieur_endormi

GRILLE_MONSIEUR_ENDORMI

C'est tout moi en ce moment!!!

Je ne dors pas la nuit, je ne fais pas la sieste (pas le temps!!!), mais j'ai la tête du monsieur endormi que voici!!!

Bon je ne porte pas de tongs avec des chaussettes!!!

Bonne soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci grenouille !
A
Merci, elle est superbe cette grille !<br /> Essaie de te reposer un peu quand-même !<br /> Gros bisous.
C
Ah, trop marrant celui-là !!! et j'avoue qu'il me ressemble un peu le matin (sauf pour la couleur, ou alors c'est que vraiment je dors debout lol)...
L
Hello !<br /> Il est génial celui-là, je me le mets de côté !<br /> Bisous !
G
Bon y a la couleur (de la grenouille) mais ça s'arrêtes là!!!<br /> Biz<br /> Giboulée
Publicité