Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 août 2009

Un deuxième...

42982164

... petit ange!!!

point_de_croix_ange_brun

ange_brun_grille

PETIT MESSAGE: honte profonde sur ma personne mais il y a une charmante lectrice qui m'a indiqué ne pouvoir imprimer une grille deMarie des Aristochats, si elle pouvait me renvoyer un message je vais essayer de voir ce que je peux faire!!!

RE PETIT MESSAGE: en fait nous sommes quatre à utiliser ce p.c, la même connection internet, la même boite mail et bien souvent j'ai des posts qui disparaissent comme par magie???!!!

Bonne journée à tous et toutes et bon week end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce petit ange <br /> bonne soirée
J
MDR!!! C'ets vrai que les mails sont quelquefois très volatiles!!! Merci pour ce p'ti'ange. Bizzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
P
Tres jolie, merci beaucoup<br /> Biz
A
Ces cheveux sur les côtés lui font des cornes !! Un petit côté démon qui ressort ??? ;)
C
Bonjour,<br /> <br /> Effectivement je vous ai envoyé il y aquelques jours un message. <br /> Quand j'imprime vos grilles, elles sont illisibles. Y-a-t'il une astuce pour y remédier ?<br /> <br /> J'aime beaucoup Kitty en mariée et Duchesse, "l'aristochate".<br /> <br /> D'avance merci pour votre réponse.<br /> <br /> CAtherine Berbesson
Publicité