Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2009

3 ans!!!

disney131189367217

Comme le temps passe vite!!!

Depuis le 18 Septembre mon blog a trois ans!!!

J'ai comment dire zappé la date anniversaire!!!

Alors je me congratule et je remercie toutes les personnes qui passent régulièrement sur mon blog et les 123 abonnées à ma news letters!!!

Sinon c'est vendredi et on s'y recolle à mon free!!!

Voici Tigrou_et_la_Tortue!!!

point_de_croix_tigrou_et_le_tortue

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joyeux anniversaire à ton blog et merci beaucoup pour cette grille vraiment mignonne, j'enregistre...
P
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton blog<br /> Bizzzzzzzzzzz :)
A
Joyeux anniversaire à ton blog ! J'ai zappé les 3 ans du mien aussi en août ! <br /> Félicitations pour tes 123 abonnées, en ce qui me concerne j'en ai juste... 10 (dont 2 anonymes) !!! Mais en tout cas, je souhaite encore de belles et longues années à ce blog que j'aime beaucoup ! Ta grille Tigrou est super mignonne, merci beaucoup. <br /> Et merci de ta présence, j'apprécie énormément. <br /> Gros bisous de la loutre.
M
Joyeux blog-anniversaire ! 3 ans, c'est déjà un bel âge ! Surtout continue à nous faire partager tes magnifiques petites croix ;)<br /> Bisous et à bientôt !
A
j'adore tigrou et la tortue ils sont trop choux<br /> bon anniversaire a ton blog aussi <br /> bonne soirée bizzzzz
Publicité