Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2009

Marina et Totoro!!!

disney131187277046

Mon blog est au calme plat ce qui n'est pas le cas de ma vie de maman...

Pas trop le temps de broder...

Pourtant j'ai un ou deux trucs sur le feu, voire huit à neufs bidules à finir (ailleux!!!)...

Petite visite sur le blod de Marina qui a eu la gentillesse de broder une de mes grilles:

_0496

N'hésitez pas d'aller voir ces créations sur son blog!!!

disney131187277046

Passez une bonne soirée et à bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos compliments !
C
Ah, mais c'est ça la vie d'une maman ! des coups de bourre, des coups de mou, des coups de blues, et j'en passe et des meilleures !!! mais heureusement, les copines sont là pour te faire des bisous d'amitié !!!
L
Hello ma chère Grenouille !<br /> Il est trop chouette ce Totoro, j'ai loupé cette grille chez toi, il faut que j'aille la chercher, j'ai une amie qui est fan, et elle va avoir un bébé à la fin de l'année, alors c'est une bonne idée cadeau ...<br /> Bises !
V
juste 8 à 9 bidules à finir !!! rien n'est perdu alors ...<br /> bon courage <br /> bisousbisous
A
Mais tu sais, on fait ce qu'on peut ! Je te l'ai déjà dit, même si tu n'écrivais plus qu'une fois par mois, je serais contente de te lire et de voir ce que tu fais. Rien ne t'oblige à mettre ton blog à jour quotidiennement ! <br /> La broderie de Marina est vraiment magnifique.<br /> gros bisous.<br /> ps : au fait, non je ne me suis rien foulée au yoga !!!
Publicité