Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2010

Plaque d'égout!!!

48715692_p

Par une belle journée de printemps... non il pleuvait et c'était tout gris... la grenouille a fait une cascade sur une plaque d'égout et patatras... non je n'ai pas rebondi j'ai juste fait la crepe sur le trotoir...

Et voilà la belle attelle au bras gauche...

Mais heureusement le beau temps est revenu et surtout j'ai reçu des photos de broderies...

Et là je sautille sur mon fauteuil...

Alors tout d'abord CESS:

toise_de_l_amiti_

Pas assez de toise pour Porcinet, mais que c'est beau et quelle imagination!!!

Merci beaucoup pour les photos de ses broderies...

Et puis il y a POMME qui a brodé HELLO KITTY et qui l'a magnifiquement finitionnée... Allez hophophop un petit tour sur son blog et vous verrez bien d'autres merveilles...

Mal au bras mais pas au coeur: merci beaucoup mesdames...

Et puis miracle:

DSCN4384

DSCN4385

DSCN4386

Je l'ai finie...

Comme quoi tout arrive!!!

Je vous souhaite un trés bon week end et à bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont tous adorable j'adore avec les naissances dans mon entourage je vais faire des heureux il manque juste petit gourou, ephelant et la chouette <br /> <br /> merci a toi
E
je suis tj admirative, c''est adorable comme tout !
P
c'est superbe, j'adore
L
bon rétablissement, c'est vraiment pas de chance...<br /> bravo pour les réalisations... c'est trop mignon...<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélanie
V
saute pas trop sur ta chaise tu vas encore tomber !!! la toise est superbe et j'aime beaucoup ta serviette , les petits motifs winnie sont vraiment adorables <br /> bisousbisous
Publicité