Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2011

Crochet 3.5...;)

portable_mars2011_046

Que fait une maman grenouille en attendant que son héritier sorte du collège???

Ben du crochet...

Ce qui fait bien rire ceux qui se garent prés de ma voiture...;)

portable_mars2011_055

Un amineko ours...

portable_mars2011_058

Et un caca tout mou...

Quelle poésie en ce début de printemps!!!

Pour les petites croâs je finis le dernier carré de mon biscornu à 15 faces...

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi j'adore ta p'tite crotte !!!! <br /> et je bave devant ces réalisations aux crochets ...je suis une vraie buse avec cet instrument <br /> bisousbiosus
M
Bin quoi,tu fais ce que tu veux dans ta voiture,non mais alors!!!lol!!!<br /> Moi aussi à l'école,on me regarde d'un drôle d'air quand je brode en attendant Léa mais comment te dire....................je fais ce que je veux et pi c'est tout na!!!!!!hihihi!!!<br /> Gros bisous ma petite grenouille.Mag<br /> Tu es super douée ton aminéko et "ton petit caca mou" sont très réussi!!!lol!!!!
A
Oh, c'est bien plus productif que de jouer avec son téléphone portable en attendant l'heure de la sortie !! <br /> Bravo pour ces deux créations mignonnes et rigolotes ! <br /> Bisous.
L
bonjour<br /> et pourquoi ça fait rire, le crochet c'est bien et c'est joli, on realise toutes sortes de belles choses... je n'ai essayé le crochet qu'une seule fois, et c'est pas facile, facile...<br /> moi aussi je prends toujours un point de croix avec moi (même en cours, mais je fais mes petites croix durant les pauses^^) quand on aime on ne compte pas...<br /> à bientôt<br /> bonnes petites mailles et bonnes petites croix<br /> amitiés<br /> mélanie
M
le petit amineko est très mignon LUI !!! je comprends les autres automobilistes qui rigolent (surtout si c'est le petit caca mou que tu crochettes dans ta voiture !!!!). bizzzzzzzz
Publicité