Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2006

Petites revues du week end...

... au nombre de deux: Ouvrages Broderies et Mains et Merveilles.

Si vous aimez les senteurs de l'Orient, le premier fera l'affaire, mais si vous préférez l'hardanger, prenez le deuxième. Si je devais broder tout ce qui me plait je ne dormirais plus, ou sinon les journées auraient plus de 24 heures.

DSCN1913DSCN1911

Je ferai un post sur cette broderie norvégienne qui devient trés à la mode: oui je l'avoue, je m'y suis plongée avec délectation et un minimum de matériel. Tout ça, sans revue, mais avec de bons sites ou blog qui ont l'âme charitable de nous apprendre le hardanger. N'hésitez pas à abandonner quelques instants vos petites croix pour faire des trous!!! Cela change un peu!!!

Non je n'ai pas oublié mon "fil rouge" ou plutot mes petits carrés. En effet je suis à la recherche du tissu qui se marier avec mes petits personnages de l'empire du soleil levant.

DSCN1918

Je vais tout de même faire un tour chez mon marchand de tissus, pour voir si je ne peux pas trouver mieux car mon stock est limité.

Bonne soirée et à bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité