Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2007

Il fait free!!!

415

Ce soir je devais ranger la chambre des enfants, mais je suis malade!!!

Sisisi!!!

J'ai la fénéantise aigüe!!!

Alors je suis de retour sur mon blog et je vais vous embéter un petit peu!!!

Voilà mon courrier du jour:

DSCN2755DSCN2756

Et c'est beau!!!

Voilà mes achats:

DSCN2758

Et de plus prés:

DSCN2759

Vive Noël!!!

Et voilou un free:

grille_bonhomme_de_Jo_l

Passez de bonnes petites croâs et à bientot!!!

P.S: pensez à des petites photos de vous ouvrages!!! Merci d'avance!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ouh la la ce magazine me fait de l'oeil rien qu'en le voyant sur ton blog, va falloir que je m'abonne plutot que d'attendre qu'il sorte en presse mdr!<br /> Très beaux tes achats et merci pour ton ti bonhomme bizz
A
Cela fait la 2ème fois que je le vois ce livre, mais je vais résister, bien obliger, il ne sort en kiosque que le 26 snif! snif! grrrrrrrrrrrr!!!!!!!<br /> Superbes tes rubans de quoi concocter de superbes petites choses pour Noël.<br /> Maladie très courante que la tienne, remède, faire le tour des blogs, c'est radical ensuite tu as la frénésie de faire pleins de choses. Bon dimanche. Bisous. Chantal
J
Merci pour cette nouvelle grille: j'adoore. Je pense que ce sera maprochaine broderie.Bizzzzzzz
A
Merci pour le free, il est magnifique, un jour je le ferai ! Le tablier aussi est très beau, mais là c'est pour les expertes en petites croix !!<br /> Bisous, bon week-end.
N
Oh là là terrible le tablier, mais si je brodais ça je me sentirais obligée de mettre un autre tablier par dessus pour ne pas le salir!<br /> Merci pour ton petit bonhomme rigolo
Publicité