Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 août 2009

Réflexion de Grenouille...

je_r_fl_chis_oint_de_croix

... Mais où ai je bien mis ces cartons???

Deux, il m'en manque deux!!!

Et dans l'un j'ai des livres de broderie!!!

Demain je retourne mes deux garages sans dessus dessous...

Vraiment là il y a un couac: peux pas les avoir jetés, sont trop lourd (propos de mon mari qui les a portés!!!)...

Je me demande si je ne perds pas la tête, entre la chaleur et le reste...

Mais bon entre nous, le plus gros fut désemballé et rangé entre samedi et dimanche!!!

Et la bonne nouvelle c'est que j'ai repris le chemin des petites croâs:

DSCN3326

DSCN3327

DSCN3329

Et cela fait du bien...

Je vous souhaite une douce nuit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben j'espère que vous êtes bien installés. Pour les cartons ben ça te donnera l'occasion de vider ce qu'il reste à ranger. Je suis sûre que ce sont les derniers, tout au fond, dans le dernier garage derrière les outils, le bricolage et autres vêtements d'hivers... De quoi? tu n'as pas tout ça dans ton garage!!! LOL! LOL! Bizzzzzzzz
M
Ne t'inquiète pas je suis sûr que tu vas retrouver tes cartons si précieux (toutes les brodeuses me comprennent lol!!)<br /> Quand nous avons déménagé en Décembre dernier,moi aussi j'ai mis du temps avant de "récupérer" tout mes livres de petites xxxxx!!!!<br /> Bonne recherche et attention à ton dos en soulevant les cartons,gros bisous.Magalie
F
Bonjour,<br /> T'inquiète si tu sais que tu les as pris c'est le principal et comme souvent tu chercheras autre chose et hop par magie les livres que tu cherchais !!!<br /> Tu as bien cravailler alors c'est sûr tu as droit à revenir aux passions "qui nous dévorent toutes dès que nous avons un moment de liberté!!<br /> Bonne journéé
N
allez courage tu vas les retrouver !
G
J'espère que tu retrouveras tes cartons!!!<br /> Moi je ne sais pas encore où je vais poser les miens !!!<br /> Bonne journée<br /> Giboulée
Publicité