Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2009

Mon coeur!!!

317229_LRSRJC5VW8CL83MNMKI1ETLQXKDLZS_tatouage_coeur_tribal_H114824_L

Je l'ai fini hier soir!!!

Et comme d'habitude, j'en suis trés heureuse!!!

Quelques photos:

DSCN4007

DSCN4008

DSCN4010

Points arrières et points de noeud sont magique sur cette toile!!!

J'ai beaucoup aimé les couleurs!!!

Une belle fin en soi!!!

Bonne soirée et bonne rentrée à tous et toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe.
W
il est superbe ce modèle on peut le trouver où le diagramme <br /> bises<br /> ln
V
il est magnifique , grace à toi j'ai découvert le blog de fred et ses petites grilles <br /> bisousbisous
V
Splendide!!!!! <br /> Bravo
J
Ben tu peux être fière de ce joli cœur: il est très réussi. J'espère que la rentrée s'est bien passée pour toute ta petite famille. Bizzzzzzzzz
Publicité